Participez à la prochaine version de MosaLingua

Bonjour à tous !

Pour la prochaine version de MosaLingua, j’aimerais prendre en compte les désirs des utilisateurs (ou des possibles utilisateurs) de MosaLingua.

Pour cela, j’ai mis en place un système de vote, où tout le monde peut proposer ses suggestions, ou voter pour des suggestions existantes. Cela me permettra d’orienter et de mettre des priorités sur les prochains développements de MosaLingua.

Donc voilà, n’hésitez pas à participer ici :
Votez pour les prochaines fonctionnalités de MosaLingua

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Articles qui peuvent vous intéresser :

Comments

  1. L accès a un dictionnaire de traduction serais intéressant
    merci

  2. Oui, une possibilité de traduction intégrée serait possible, n’hésitez donc pas à voter sur « Add a translator », je travaillerai en priorité sur les fonctionnalités qui ont le plus de vote.

  3. Bonjour,

    Je travaille avec votre applications depuis quelques semaines et j’en suis très satisfait. J’ai voté pour les conjugaisons car c’est vrai que c’est ce qui me manque le plus pour l’instant à mon avis.

    Bravo en tous cas et bonne continuation !

  4. Merci Sylvain !
    La prochaine version aura des petites leçons de grammaire, des conseils, et les conjugaisons au présent, ainsi que les verbe Ser & Estar et d’autres petites choses.
    J’envois la nouvelle mise à jour à Apple ce soir. En espérant qu’ils vont être rapide.

    Et sinon, n’oubliez pas que le sondage a plusieurs page, et n’oubliez pas que vous pouvez rajouter des suggestions (même en français).

  5. Bonjour Sam,
    tout d’abord je vous félicite pour votre application qui est dans l’apprentissage d’une langue, la meilleur application de l’app store sans en douter. Cependant, il est vrai que la grammaire est LE point manquant de cette version. C’est pourquoi j’alterne votre application avec des fiches de grammaire de lycée pour compléter le tout.
    Comme vous l’avez indiqué, la meilleur façon de faire est également d’ajouter à ça des quotidiens tels que El Pais et regarder des films en espagnol.

    Il serait également interressant d’ajouter de la « lecture espagnol », pourquoi pas de simple texte, sur Franco, la Corrida, ou des documents pour différents niveaux en espagnol, venu de n’importe quel type de site (actualités, débats notamment).

    Enfin on pourrait également penser à un géoquizz sur l’espagne plus précisement sur l’espagne (donc qui surpasserait geomaster (application) dans ce sens) avec les autonomias par exemple, certaines villes, certains pays d’amerique du Sud.
    Cependant cette dernière fonctionnalité, si elle est difficile à programmer, me semble accessoire. J’espère vous avoir un peu aider 😀

    En espérant que vous continuerez à développer la version Espagnol malgré le développement de la version Anglaise, je vous souhaite une bonne continuation 😉

  6. Merci beaucoup Romain pour toutes ces idées !
    Effectivement, l’ajout de contenu en espagnol directement dans l’appli serait génial. En fait, j’y avait déjà pensé, avec une autre fonctionnalité complémentaire. Ca va venir. Je dois juste chercher du contenu utilisable. Pour le geoquizz, pourquoi pas, on verra quand toute les idées populaires seront implémentés.
    Sinon, pour la grammaire, j’ai rajouté dans la dernière version un début (quelques leçons et des conjugaisons au présent). J’attends juste suffisamment de retours et de suggestions pour voir si le format vous convient avant d’en rajouter d’autres.

Trackbacks

  1. […] Bref, lorsque je disais que parfois je me sentais seul dans mon travail, c’est que les collègues me manquent parfois, mais par contre, j’ai de la chance d’avoir des utilisateurs formidables, qui n’hésites pas à m’envoyer des mails pour me donner des idées d’améliorations ou pour me signaler une erreur. J’adore cette façon de travailler en étroite relation avec les utilisateurs, d’ailleurs, vous savez que vous avez toujours la possibilité de voter ou d’ajouter des suggestions sur ce sondage pour les prochaines versions de MosaLingua. […]

  2. […] Et pour MosaLingua Español, la prochaine mise à jour aura encore plus de conjugaison comme vous me l’avez demandé dans le sondage. […]

Speak Your Mind

*