MosaLingua Anglais Business sélectionné comme « App de la semaine » par Apple

Un petit article pour partager notre joie : L’équipe d’Apple a sélectionné MosaLingua Anglais Business comme « App de la semaine » ! Notre app plus généraliste MosaLingua Anglais avait déjà été récompensé l’année dernière.

Notre app pour apprendre l’anglais utilisé dans le monde du travail est sortie il n’y a pas longtemps et elle est déjà récompensé par l’équipe de test d’Apple. Ca fait plaisir, d’autant plus que vous avez été aussi nombreux à mettre de bonnes notes et des commentaires sympa sur iTunes. Merci à vous !

Alors évidemment, on ne prend pas la grosse tête, on n’est bien conscient que MosaLingua n’est pas parfait et qu’il y a des milliers de choses qu’il est possible d’améliorer. Luca est déjà en train de travailler sur du vocabulaire supplémentaire. Il y a même un utilisateur qui nous a envoyé sa petite liste de vocabulaire de sa spécialité (finance). Comme toujours, il y aura de nombreuses mises à jour tout au long de l’année.

D’ailleurs, la prochaine mise à jour va bientôt sortir (elle est en cours de beta test). Il n’y aura pas encore la possibilité de créer ses propres cartes, mais elle corrigera quelques bugs plus ou moins génant, et apportera un peu plus de rapidité.

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Articles qui peuvent vous intéresser :

Comments

  1. Bonjour Sam.

    Félicitations !

    C’est pas étonnant… cette application est vraiment super pour se remettre à l’anglais.

    Ça serait vraiment génial de pouvoir créer ses propres cartes à mémoriser. Penses tu que ce soit possible?

    Cyril

    • Merci Cyril. Je te retourne ton compliment, j’aime beaucoup ton blog, je trouve qu’il y a des articles très utiles et intéressants. Les articles sur la mémoire peuvent intéresser tout ceux qui apprennent une langue.

      Pour la création des cartes, oui, c’est prévu depuis longtemps. Je suis en train de travailler dessus, mais j’ai été retardé…

  2. Bonjour Samuel.

    Très bonne nouvelle pour la création de cartes personnalisées.

    Il ne reste plus qu’à attendre la mise à jour 😉 .

    A bientôt.

    Cyril

    • Mercy Cyril pour ton commentaire. Par contre, la création de cartes dans l’app est une fonction plus longue que prévu à développer. Cela ne sera pas terminé pour la prochaine maj qui devrait sortir dans quelques jours..

      • Pierrot says:

        Salut,

        Enfinnnnnnnnnnnnn, la fonction de création de carte (notamment pour la conjugaison) 🙂
        J’utilise la version italienne depuis 1 an (pour les vacances initialement) et j’adore.
        Du coup, j’ai pris la version anglais business et c’est tout aussi génial.
        Manque plus que la version android 😉

Speak Your Mind

*