La nouvelle version de MosaLingua est disponible. Fonctionne sur Tablette et smartphone

Nous sommes très heureux de vous faire parvenir enfin la tant attendue mise à jour des applications iOS et Android MosaLingua (après plus de 7 mois de travail). Et la mise à jour est gratuite !!

Le design a été mis au goût du jour, j’espère que cela vous plaira (cela peut prendre un peu de temps pour s’habituer à la couleur 😉

ipad_screen

Ceux qui ont un iPhone ou un iPad verront un autre design adapté pour iOS 7 (la dernière version)

Mais surtout, l’application est compatible avec les tablettes (iPad, Galaxy Tab, etc), et devrait être plus rapide et agréable à utiliser. Il y a même la possibilité d’agrandir la taille des caractères, si vous en ressentez le besoin (dans les réglages).

contextNous avons aussi ajouté une mise en contexte du vocabulaire (détail d’une fiche).

Et cette mise à jour nous permet d’être prêts pour toutes les futures évolutions que nous prévoyons pour l’application.

J’espère vraiment que cette mise à jour vous plaira ! Cela nous a demandé beaucoup de travail, mais nous sommes conscients qu’il y a toujours des améliorations à faire. On a beaucoup testé (merci aussi aux testeurs), mais on espère qu’il ne reste plus de bugs gênants. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous envoyer des suggestions d’amélioration par email ou sur ce sondage.

Mais surtout, nous avons besoin de vos encouragements. Si vous appréciez le travail que nous faisons et que vous voulez nous encourager, pourriez-vous svp prendre juste 2 minutes pour mettre une note sur cette mise à jour ? C’est très simple, il suffit d’aller sur le store (App Store ou Google Play), de rechercher « MosaLingua » et d’ouvrir la fiche de l’application que vous avez et de rechercher le bouton « Noter l’application  » :

Notes de l'application MosaLingua

Merci d’avance, je compte vraiment sur vous, c’est très important, car à chaque mise à jour, cela remet à 0 le compteur des notes…. Et c’est grâce à ces notes que nous pouvons continuer à vous offrir des mises à jour.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Articles qui peuvent vous intéresser :

Comments

  1. pastroczy says:

    bravo ! c’est cette profusion d’applications qui est à l’origine du succès gigantesque des smartphones.
    Mosalingua, c’est l’Assimil du 21e siècle

  2. Alain says:

    Bonjour,

    j’ai déjà l’application sur androïde (Samsung). Dois-je repayer pour l’utiliser sur ma tablette?

    Merci d’avance, Alin

    • Bonjour Alain,
      Non, pas besoin de repayer si votre tablette est aussi Android. C’est Google qui gère les ventes, et enregistre tous vos achats.
      Cordialement,
      Samuel

Speak Your Mind

*