Nouvelle mise à jour des applications MosaLingua (5.5)

Une nouvelle mise à jour vient de sortir ! On a corrigé beaucoup de bugs (merci à Thibault), et ajouté quelques nouveautés qui étaient très demandées :

  •  ajout de plus de 300 phrases d’exemple pour les verbes et les noms
  •  ajout du son pour les cartes que vous créez dans l’application et pour les phrases d’exemple (voix de synthèse) – sauf pour l’appli portuguaise, la voix est inutilisable 🙁
  •  corrections de nombreuses cartes
  •  corrections de bugs remarqués par certains utilisateurs  (sons, décalage dialogues, etc.)

Nous avons besoin de vos encouragements. Si vous appréciez le travail que nous faisons et que vous voulez nous encourager, pourriez-vous svp prendre juste 2 minutes pour mettre une note sur cette mise à jour ? Vous pouvez mettre une nouvelle note à chaque nouvelle mise à jour.
(SVP, assurez-vous d’avoir bien téléchargé la dernière mise à jour avant de mettre la note. la dernière est sortie hier soir)
C’est très simple :
–  il suffit d’aller dans l’application MosaLingua, puis dans le menu avec les icônes (« Plus… » sur iOS)
– puis de cliquer sur l’icône « Info » et de cliquer sur le bouton « Noter l’application ». Patientez le temps de charger la page…
– puis de cliquer sur le bouton pour noter l’application et de mettre les étoiles et si vous avez le temps un petit texte.

Merci d’avance, je compte vraiment sur vous, c’est très important, car à chaque mise à jour, cela remet à 0 le compteur des notes…. (cela ne motive vraiment pas à faire des mises à jour). C’est grâce à ces notes que nous pouvons continuer à vous offrir des mises à jour.

 

Nous sommes déjà en train de préparer la prochaine mise à jour !

 

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Ce article est également disponible en Italiano.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Comments

  1. Bonjour Sam, Luca et tout l’équipe !

    Je vous écris un petit message rapide pour vous dire que j’ai téléchargé la mise à jour, et elle est G-E-N-I-A-L-E.
    Moi qui ai rajouté environ 5000mots maintenant !! quelle surprise quand j’ai vu que TOUS sont SUPER BIEN prononcé par la voix !!!! énorme !!!!!!
    (la je vais aller noter l’appli et mettre un petit com’)

    Merci beaucoup à vous vous faite du sacré boulot !!!!!
    Bonne journée 😉

  2. clement says:

    A l’avenir, avec les mises à jour et nouveautés, est-ce que les utilisateurs de Mosalingua sous iOS5 et iOS6 pourront continuer d’évoluer avec l’application ? Je constate que certains développeurs passent directement à iOS7 y compris lors d’une nouvelle mise à jour ce qui a pour conséquence le paradoxe suivant : on peut télécharger l’application sur l’ordinateur mais on ne peut pas l’utiliser sur l’ipod ou ipad . Pourtant être encore sous iOS5 et iOS6 pour les très anciennes applications , qui ne reçoivent jamais de mise à jour, souvent depuis des années, de la part de développeurs plus confidentiels ou qui ont laissé tombé, a son utilité. Alors quel avenir pour les « anciens  » ? 😉

    • Yannick says:

      Bonjour,
      Même soucis pour moi qui suit sous IOS 5.1.1 sur mon Ipad 1 et IOS 6.1.6 sur mon Iphone 3GS.
      Du coup pas de son pour les cartes créées et les phrases d’exemple c’est très dommage.
      Mais l’appli est quand même formidable.

      • Oui, que sur iOS 7, désolé, c’est une limitation d’Apple.

        • Bonjour Sam,

          Merci pour cette importante précision concernant la Pomme , décidément ils ne nous épargnent rien ! je me disais aussi que ce n’était pas dans l’esprit MosaLingua d’oublier ses fidèles utilisateurs qui sont encore sous iOS 6 😉

          • Devant tous les témoignages ici et là des utilisateurs de la nouvelle mise à jour où l’on peut mettre une voix sur ses propres cartes, j’ai fini par craquer : j’ai installé…. iOS7 ! tant pis pour la place que ça prend et le problème avec les vieilles applis, on s’éclate à enfin les entendre , super qualité, quelle géniale idée…. vive les nouvelles options MosaLingua et celles à venir ! 😉

  3. clement says:

    …. d’autant que depuis la création de Mosalingua, des utilisateurs sous iOS 4 non pas pu malheureusement continuer l’aventure avec leur device , obsolescence programmée oblige 🙁

  4. laetitia says:

    merci pour votre appli. Je suis non-voyante et l’appli fonctionne très bien avec voice over sur iphone. Continuez ainsi. Pourriez-vous mettre le chinois ? Merci !

    • Merci beaucoup Laetitia !
      Content de savoir que MosaLingua fonctionne bien pour les non-voyants. La première version n’était pas idéale, on a essayé de faire mieux (en testant rapidement avec VoiceOver, mais ce n’est pas facile de se mettre à la place d’un nom voyant).
      Sinon, désolé, pas de date pour le Chinois, désolé. On s’y mettra j’espère l’année prochaine (pas facile..)

Speak Your Mind

*