Paré pour l’Euro 2016 ? Nous aussi !

Plus que quelques jours avant le coup d’envoi de l‘Euro 2016 en France ! Les supporters de nombreux pays européens vont se joindre à la fête et affluer dans nos villes pour encourager leur équipe nationale. Pour tous ceux comme nous qui sont passionnés de langues étrangères, cela sera une superbe occasion pour pratiquer et échanger en anglais, allemand, espagnol… C’est pour cela que, pour cette occasion, nous avons sorti un guide de conversation consacré au football et à l’Euro 2016.

Guide de survie pour l’Euro 2016

 

euro 2016

 

Le vocabulaire du football est bien particulier, et ce n’est bien sûr pas celui que l’on apprend en priorité lorsque l’on étudie une langue étrangère. Aussi, nous avons décidé pour l’occasion vous faciliter la tâche et de sortir un guide de conversation centré sur le monde du football. Il présente tout ce qu’il faut savoir pour pouvoir commencer à discuter de football et de l’Euro 2016 en anglais, espagnol, allemand, italien et portugais. Et surtout, il est gratuit !

Ainsi, vous pourrez commencer à pouvoir parler foot avec les supporters venus de toute l’Europe en un rien de temps, et progresser en langues tout en vibrant pour ce grand événement sportif qui nous tiendra en haleine cet été. Rien de tel pour élargir ses horizons pendant cette grande occasion !

Commencez dès maintenant en téléchargeant votre guide de survie gratuit ici.

Que vous supportiez les Bleus, la « Mannschaft », la « Squadra Azzura » ou la « Roja », nous espérons que vous pourrez ainsi profitez de l’occasion et joindre l’utile à l’agréable !

Bon match ! 🙂

 

 

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Ce article est également disponible en Español et English.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Speak Your Mind

*