En vidéo : nouvelle astuce pour apprendre une langue vite et bien !

Vous savez que chez MosaLingua, nous sommes toujours à la recherche d’astuces et de techniques d’apprentissage qui vous permettront d’apprendre l’anglais rapidement (comme toute autre langue finalement). Aujourd’hui, en cadeau et en images : découvrez une nouvelle astuce pour apprendre une langue vite et bien, de chez vous et sans vous prendre la tête. Un programme parfait, non ? A découvrir ci-dessous. Et notez bien que cette astuce n’est que la première d’une longue série de 12 épisodes… à suivre. 

apprendre l'anglais rapidement avec les astuces MosaLingua

En images : nouvelle astuce pour apprendre l’anglais rapidement !

Apprendre une nouvelle langue est une bonne chose. Mais sans appliquer la bonne méthode, les efforts seront vains. Aujourd’hui, au travers d’une nouvelle vidéo disponible sur Youtube, Luca vous dévoile une de ses astuces pour apprendre l’anglais rapidement, ou toute autre langue finalement. Une astuce que vous pouvez appliquer dès aujourd’hui.

Cette vidéo est disponible en anglais. Bien sûr, en fonction de votre niveau, vous pouvez la visionner ainsi… cela vous entraînera ! Et pour ceux qui ont besoin des sous-titres, ne vous inquiétez : vous les trouverez dans plusieurs langues (français, italien, espagnol, portugais, allemand et anglais). Il suffit de cliquer sur l’icône paramètres de la vidéo – l’engrenage en bas à droite – puis de cliquer sur sous-titres.

 

 

Besoin d’un recap ?

Vous êtes en réunion, à votre boulot, en cours ou au cinéma ? Difficile de visionner la vidéo dans ce cas… Pas d’inquiétude : nous avons intégré, ci-dessous et pour vous, les sous-titres de la vidéo.

 

« C’est Luca avec une nouvelle vidéo de notre « série » sur l’apprentissage des langues. Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une méthode efficace pour des résultats rapides : « l’immersion dans la langue ».
Il est important que vous vous familiarisez avec la langue que vous voulez parler, dès le début. Ecoutez la langue, exposez-vous à la langue, jouez avec elle, respirez-la ! Immergez-vous totalement dans cette langue !
S’immerger ?

Je suis sûr que beaucoup d’entre vous pensent : « Comment c’est possible si je ne vis pas dans le pays ? »

Eh bien, j’ai une excellente nouvelle pour vous : pas besoin de chambouler votre vie parce qu’il existe de petites astuces que vous pouvez facilement entreprendre pour plonger dans la langue sans bouger de chez vous.

  • Petit 1 : commencez par changer la langue sur votre téléphone, votre télévision, votre ordinateur, votre navigateur de recherche.
  • Petit 2 : écoutez les chaînes de radio et de télé étrangères tous les jours.
  • Petit 3 : regardez des films et des séries en version originale.
  • Dernier point, essayez de pratiquer vos activités favorites, lisez, visitez des sites Internet et faites tout ce que vous pouvez dans cette langue.

Vous serez surpris de découvrir à quel point c’est simple de se créer une « bulle » d’immersion et à quel point cela permet de changer la donne !

C’est une série de 12 conseils donc abonnez-vous à notre chaîne maintenant pour être sûr de ne pas manquer l’un d’entre eux. Vous pouvez aussi découvrir notre ebook qui révèle les 7 règles utilisées par les polyglottes pour apprendre une nouvelle langue rapidement. Vous pouvez l’obtenir en cliquant ici. Merci beaucoup de votre attention et rendez-vous dans la prochaine vidéo. Salut à tous ! »

Vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant ! Rendez-vous très rapidement pour découvrir une nouvelle astuce pour apprendre l’anglais rapidement… l’espagnol, le portugais ou encore l’italien.

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Articles qui peuvent vous intéresser :

Comments

  1. Salut Lucas,

    J’ajouterais un petit 5 : parler souvent la langue étrangère avec vos amis (ou trouvez des amis parlant cette langue).
    Si vous avez un ou deux amis motivés, vous pouvez commencer à parler une langue étrangère sans problème. Sinon, si vous vous trouvez dans une ville universitaire, il vous sera très facile de trouver des étudiants internationaux ou des clubs de langues.

    Autant fermer la bulle d’immersion en parlant également dans la langue ciblée 😉

    Bonne journée,
    Clément

Speak Your Mind

*