Apprendre l’espagnol professionnel avec MosaLingua, et se développer à l’international

Aujourd’hui, l’espagnol est l’une des trois langues les plus parlées au Monde (après l’anglais et le mandarin chinois). Avec plus de 400 millions de locuteurs à travers le Monde et la montée en puissance des pays d’Amérique Latine dans les échanges internationaux, l’apprentissage de l’espagnol professionnel devient un véritable atout sur un CV. 

Et si la prochaine étape pour atteindre votre objectif de travailler à l’international était d’apprendre l’espagnol des affaires avec MosaLingua

MosaLingua pour apprendre l'espagnol professionnel

 

L’importance de l’espagnol dans le monde international des affaires…

 

Les entreprises, quelle que soit leur taille d’ailleurs, se tournent de plus en plus vers l’international pour se développer. C’était justement le sujet d’un précédent article. Nous vous disions en effet qu’en 2014, plus de 6 000 entreprises françaises avaient réalisé leur chiffre d’affaires au-delà des frontières. Pas mal, n’est-ce pas ? Alors, en tant que l’une des trois langues les plus parlées au Monde, l’espagnol s’avère bien utile pour évoluer à l’international.

L’espagnol compte plus de 400 millions de locuteurs natifs dans le Monde, répartis sur près de 44 pays. Au-delà de l’Espagne, berceau de la langue, les pays d’Amérique Latine ne cessent de croître. Les échanges commerciaux entre Europe et Amérique Latine se font de plus en plus intenses. Ainsi, l’espagnol devient aujourd’hui une langue reconnue comme langue commerciale internationale. Sans parler de son importance dans les secteurs du tourisme, de la politique ou de la diplomatie, ou encore de la traduction / communication. Enfin, l’espagnol est aussi une des langues officielles de grandes organisations mondiales telles que les Nations Unis ou l’Union Européenne.

Pour toutes ces raisons, nous considérons l’espagnol comme l’une des langues les plus utiles. Surtout pour les personnes à la recherche d’un emploi ou qui souhaitent évoluer dans une entreprise internationale. L’apprentissage de l’espagnol d’un point de vue professionnel semble être un investissement plus que rentable…

 

L’espagnol professionnel : un vocabulaire technique avant tout

 

La langue espagnole est apprise par beaucoup de français comme 2ème langue, au collège ou au lycée. Et beaucoup sont aujourd’hui capables d’échanger quelques mots en espagnol ou encore de visiter l’Espagne sans rencontrer de problème de compréhension. Peut-être est-ce d’ailleurs votre cas ?

Mais entre nous, l’espagnol professionnel n’est pas celui que l’on apprend à l’école. Ni au collège, ni même au lycée. Il est considéré comme une branche spécifique de la langue, plus élaborée, plus formelle et plus riche en vocabulaire technique. Et oui, il faut bien garder en tête que tout domaine d’activité possède son lot de vocabulaire technique, d’expressions professionnelles, ou de tournures à adopter pour écrire un e-mail par exemple…

Ainsi, l’apprentissage d’un espagnol professionnel doit être centré sur 3 éléments importants :

  • sur la richesse d’un vocabulaire soutenu. Adieu le slang, bonjour les tournures de phrases construites et adaptées au milieu professionnel.
  • l’aisance et l’expression orale, afin de donner de l’importance à vos propos lors de réunions commerciales, de présentations orales ou encore de conversation téléphonique en espagnol.
  • le champ lexical technique utilisé dans votre domaine d’activité, votre secteur ou encore votre métier.

 

Apprendre espagnol professionnel avec MosaLingua et intégrer une entreprise internationale

Apprenez l’espagnol professionnel avec MosaLingua, et intégrez une entreprise internationale !

 

 

Apprendre l’espagnol professionnel avec MosaLingua,
et aller au-delà de vos ambitions !

 

MosaLingua a conçu pour vous, et pour toutes personnes souhaitant se développer à l’international, une application pour apprendre l’espagnol des affaires.

Cette application vous permet d’enrichir votre vocabulaire professionnel espagnol et de développer vos compétences à l’oral. Vous trouverez plus de 2000 cartes contenant les mots et les phrases les plus utiles pour vous exprimer dans un environnement professionnel en espagnol. Vous apprendrez par exemple à avoir un conversation téléphonique en espagnol ou à écrire des e-mails, à échanger naturellement avec vos collègues, à rédiger un CV ou une lettre de motivation à destination des entreprises espagnoles ou hispanophones.

Cette application contient un large panel de vocabulaire, ainsi qu’un vocabulaire plus ciblé dans différents domaines d’activités. Le marketing ou la publicité, les services clients, les ressources humaines, l’informatique, les achats et la logistique, la finance mais aussi le vocabulaire espagnol du tourisme

 

Que trouverez-vous dans MosaLingua pour apprendre l’espagnol des affaires ?

apprendre-lespagnol-professionnel-avec-mosalingua-et-se-dvelopper--linternational-apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalingua

  • +2500 cartes avec les mots et phrases les plus utiles, et leur prononciation audio.
  • de nombreux conseils d’experts pour évoluer dans un univers professionnel international,
  • 7 longs dialogues qui mettent en scène des situations de la vie courante au travail. Dialogues dans lesquels vous retrouverez votre vocabulaire professionnel.
  • le certificat d’aptitude en espagnol professionnel de MosaLingua, qui atteste de vos compétences et de vos progrès dans la langue.

 

N’attendez plus, lancez-vous : commencez à apprendre l’espagnol des affaires dès maintenant avec MosaLingua !

Mentions Légales