Villa de Leiva : mon coup de coeur du moment

J’ai passé pas mal de temps à Bogota, qui a des coins très sympa (ex; la Candellaria), mais il faut avouer que cette mégalopole, avec son bruit, sa pollution, et sa pauvreté omniprésente, est un peu fatigante…
Le WE dernier, nous avons visité la ville de Leiva, et j’ai adoré ! C’est une ville très calme, dans le style colonial, avec beaucoup d’animation le soir (concert, spectacle en tout genre, etc..). Là-bas, on a rencontré des connaissances d’Alejandra, ainsi que quelques étrangers (un cinéaste italien, un groupe de jeunes français vivant à Bogota …) bref, en plus d’avoir visité des lieux magnifiques, on a bien fait la fête !

Voici donc quelques photos en vrac :

Sinon, je pars aujourd’hui pour le nord de la Colombie. J’arrive ce soir à Carthagena, je suis trop content d’aller voir la Costa, depuis le temps qu’on m’en parle !

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Articles qui peuvent vous intéresser :

Comments

  1. Je recomende fortement de visiter Villa de Leyva en Colombie, c’est une petite ville très sympa, on a rien à faire àpart de profiter du paysage, de la nature, de la tranquilité de ce lieu… Deux ou trois jours suffisent pour connaitre les alentours ….. Ahhh, on mange bien gras dans cette région..

  2. Heum, le dernier commentaire n’est pas de moi, mais de ma copine qui a squaté mon ordi (qui était déjà loggé sur mon compte…).
    Mais bon, c’est pas grave, car je suis d’accord avec elle 😉

Speak Your Mind

*