MosaLingua English, l’application pour apprendre l’anglais sur iPhone vient de sortir !

Je suis très heureux de vous annoncer qu’Apple vient de valider l’application MosaLingua pour apprendre l’anglais sur iPhone / iPod Touch !

mosalingua-english-lapplication-pour-apprendre-langlais-sur-iphone-vient-de-sortir--apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalingua

Téléchargez MosaLingua English

 

MosaLingua English se concentre sur le vocabulaire essentiel pour communiquer (les 1500 mots pour communiquer efficacement, voir article sur le Globish) ainsi que sur le vocabulaire pour voyager (comme dans MosaLingua Espagnol). Nous sommes en train de travailler sur du vocabulaire spécifique au travail (chercher un job, business, au bureau, réunion, marketing, etc.).

 

mosalingua-english-lapplication-pour-apprendre-langlais-sur-iphone-vient-de-sortir--apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalingua

MosaLingua English reprend le même concept que MosaLingua Espagnol (pourquoi changer quelque chose qui marche), donc vous retrouverez la méthode de répétition espacée, très efficace pour mémoriser rapidement du vocabulaire. Ainsi que le classement par niveau (du plus utile au plus spécialisé), des bonus, des petits dialogues, etc.

Je suis en train de faire une vidéo de présentation, et cette fois-ci, un ami s’est gentiment proposé de me prêter sa voix (en effet, ma voix n’est pas terrible pour ce genre de chose 😉 Merci à lui !

Cette application a mis du temps à sortir, il y a eu beaucoup d’imprévus… Mais ce n’est qu’une première version, de nombreuses mises à jour sont prévues, nous sommes en train de travailler sur du vocabulaire supplémentaire, spécialisé dans le monde du travail (trouver un job, vie de bureau, marketing, vente, informatique, etc.). De même, nous sommes en train de faire des listes de ressources pour pratiquer l’anglais et l’espagnol (films, livres, vidéos sur le net, podcasts, etc..).

Pour ceux qui apprennent l’espagnol, ne vous inquiétez pas, on ne laisse pas de côté la version MosaLingua Espagnol, bien au contraire (rappelez-vous que j’apprends toujours l’espagnol), la prochaine mise à jour contiendra plus de 1000 cartes en plus (conjugaison + vocabulaire supplémentaire). Et bientôt, une nouvelle personne va m’aider pour l’espagnol, je vous en dirai plus dans quelques jours 😉

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Articles qui peuvent vous intéresser :

Comments

  1. Très bonne nouvelle, j’attends avec impatience la version Android

    Bonne continuation

  2. J’arrive trop tard pour la promo à 0,79 mais pas grave je prend quand même l’appli Espagnol était une belle réussite !

  3. @ludovic : merci 😉

    @Bon plan : pour android, j’avais sous-estimé le nombre de tests à faire, il est vrai qu’il y a beaucoup de modèles, de tailles d’écrans et de versions d’android (1.5, 1.6, 2.0, 2.1, 2.2), et pour l’instant, je n’ai pas de quoi tester, et je ne veux pas sortir une version avec plein de bugs. Pourtant, j’ai fait une version qui marche à peu près sur android, mais elle n’est pas prête pour l’Android Market… J’espère avoir le temps début 2011, mais pour l’instant, je me concentre sur les versions espagnol et anglais sur l’AppStore, c’est déjà beaucoup de boulot pour une personne… Et puis je n’ai pas encore les moyens d’embaucher quelqu’un pour s’en occuper. Donc désolé pour ceux qui attendent, mais cela viendra, je vous l’ai promis 😉

  4. Bonjour

    Avez-vous un module pour apprendre la grammaire anglaise ?

  5. je vous voulais savoir si sur l’application on peut vraiment aller vraiment jusqu’à niveau 500 car sur la composition des niveaux je crois que ça s’arrête à 10 ou 11

  6. Pourquoi a t-on alors des cartes de niveau 100 ou plus?

  7. Bonjour,

    Cette application est-elle disponible uniquement pour iPhone et iPad ?
    Si on la lance avec iTunes sur notre ordi, ça ne fonctionne pas (je n’ai jamais essayé de lancer une app’ via iTunes … et j’aimerais être sûre avant de l’acheter !)

    Merci beaucoup !

    • Cette application ne fonctionne pas sur ordinateur (pour l’instant). Seulement sur iPad/iPhone/iPod ou smartphone/tablette Android.

  8. bonjour je peux l’avoir aussi sur mon PC ou pas (l’application)

    • Bonjour,
      Pour l’instant, cela ne fonctionne pas sur PC, mais seulement sur smartphone (ex. iPhone, Android – Samsung, etc…) et tablettes (ex. iPad, Galaxy tab, etc.)

  9. ah c bon merciii jé eu la reponce finalement la en haut !
    bonne continuation!

Speak Your Mind

*