Sortie de notre application pour apprendre l’anglais médical

sortie-de-notre-application-pour-apprendre-langlais-mdical-apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalinguaDepuis plus de 15 mois nous travaillons sur un projet qui nous tient très à coeur : une application pour aider les médecins, infirmiers, soignants et étudiants à apprendre l’anglais médical et pouvoir communiquer en toute autonomie.

Nous sommes aujourd’hui très heureux de vous annoncer que l’appli est enfin disponible sur

La toute première application mobile pour apprendre l’anglais médical

MosaLingua Anglais Médical est une véritable nouveauté dans le panorama de l’apprentissage des langues et des applications… eh oui, nous en sommes fiers !

Certes, il existe des livres, des cours et même des applications avec un glossaire de termes médicaux, mais il manquait une application proposant une méthode complète et structurée pour pouvoir apprendre à communiquer en anglais en toute autonomie et briser la barrière de la langue entre les soignants et les patients.

Un gros travail d’équipe pour un contenu fiable et de qualité

sortie-de-notre-application-pour-apprendre-langlais-mdical-apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalinguaCette application n’aurait jamais pu voir le jour sans l’apport de tous les membres d’une équipe composée d’infirmiers, médecins, traducteurs, enseignants natifs et passionnés de langue.
Nous sommes vraiment satisfaits du résultat final et sommes convaincus d’avoir créé une application qui sera vraiment précieuse pour les personnes travaillant dans le secteur de la santé.

Dans le contenu, vous trouverez :

  • Plus de 3 000 termes médicaux  et phrases utiles à mémoriser avec la prononciation audio enregistrée par des natifs
  • 11 catégories différentes (Interagir avec les patients, Hôpital, Situations sociales, Symptômes, Troubles et douleurs, Anatomie, Pathologies, Médicaments, Examens médicaux, Soigner les patients, Spécialité, Lire des articles / Suivre une conférence…)
  • 9 dialogues qui mettent en scène des situations communes dans une structure de soin
  • Les bases avec les mots et les expressions clés à maîtriser pour communiquer en anglais (même pour les débutants et faux débutants)
  • Le vocabulaire spécialisé à connaître pour pouvoir utiliser l’anglais dans le secteur médical

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter la page de présentation de l’application.

Profitez de la promotion de lancement (remise de 60%)

sortie-de-notre-application-pour-apprendre-langlais-mdical-apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalinguaL’application coûte 10 € mais pendant quelques jours vous pourrez la télécharger pour seulement 3,99 € (avec une remise de 60%).
Profitez-en dès maintenant et téléchargez MosaLingua Anglais Médical :

 

Si vous préférez utiliser l’appli sur votre PC ou Mac, il existe aussi une version web avec une tarification différente et une offre de lancement spéciale à découvrir sur cette page.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et notes sur les stores et partager cet article avec vos proches qui travaillent dans le secteur de la santé ou font des études dans ce domaine. Ils vous remercieront !

Un grand merci à toute l’équipe…

Comme d’habitude, notre équipe a fait un travail remarquable (merci à tous), mais nous voulons remercier tout particulièrement les professionnels de santé qui nous ont beaucoup aidés et soutenus pour réaliser ce projet.
Un remerciement tout particulier à Jaber pour sa précieuse contribution . Et Tom (qui a beaucoup travaillé sur le projet), Pierre-Yves (pour tous ses conseils), Mario (pour ses tests et son soutien), tous les infirmiers de ma famille (ma mère, Enzo, Flavia…) et tous les amis et proches qui nous ont consacré un peu de leur temps pour nous filer un coup de main.
Un gros merci à tous!

 

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Articles qui peuvent vous intéresser :

Comments

  1. Encore un projet mené à bien! Je ne pense pas que ce me soit très utile personnellement, mais je ne manquerais pas d’en parler autour de moi si l’occasion se présente! 😉
    Prochaine étape, le chinois et le russe, non?

    • Merci bien, Serbero !
      Tout à fait, le chinois arrivera avant 😉

      • J’espère que l’attente ne sera pas trop longue B-)

  2. Encore merci a vous ! Quel plaisir de lire ce mail et j’ai arrêté toute activité pour la télécharger !
    Merci pour votre travail ! Depuis le temps que je l attends

    • Romain, merci bien ! N’hésitez pas à rajouter un commentaire sur iTunes o Google Play, cela serait précieux pour nous !

  3. Super cette application. J’ai l’impression que j’apprend facilement et que mon anglais s’améliore. Personellement je travail beaucoup plus avec des patients qui l’allemand plutôt que l’anglais est ce qu’une version allemand médical suivera? Elle me serait utile au quotidien et a bien de mes collègues.
    En tout cas bravo pour votre application et bonne continuation.

    • Merci beaucoup Sophie pour ton commentaire ! Cela nous motive à toujours faire mieux.
      Pour l’instant, on n’a pas prévu de faire une version allemand médicale, mais on y travaillera si on voit qu’il y a de la demande dans le sondage :
      https://www.mosalingua.com/contact/sondage/
      Vos patients Allemands ne parlent pas anglais ?

Speak Your Mind

*