Et, après plus de 1.500.000 téléchargements à travers le monde, nous pouvons affirmer avec confiance que nos applications produisent des résultats. Nous sommes heureux de voir que le Huffington Post semble avoir le même avis dans cet article mettant en vedette MosaLingua parmi les meilleures applications pour apprendre les langues.
Ce n’est pas la première fois qu’un grand média nous « félicite » pour notre travail. Parmi beaucoup d’autres, le Financial Times, le Times, Cosmopolitan, Le Figaro, et Corriere Della Sera ont déjà écrit des articles sur nous (voir notre page de témoignages).
Mais ce qui importe le plus après avoir été nommés l’une des meilleures applications pour apprendre des langues par ces publications, ce n’est pas le petit sentiment de fierté que nous savourons après tant de dur labeur (nous l’admettons). Ce qui importe vraiment c’est que, grâce à ces articles, plus de gens vont connaître et essayer nos applications, et nous serons en mesure d’aider encore plus d’apprenants en langues à obtenir de vrais résultats.
Commentaires