Notre guide de survie pour les Jeux Olympiques de Rio !

L’été va être chargé en émotions ! Alors que l’Euro 2016 vient à peine d’arriver à son terme, voilà que les Jeux Olympiques de Rio se profilent à l’horizon. C’est encore une autre occasion pendant laquelle les gens du monde entier vont se rapprocher et partager leur passion commune pour les sports (et même pour les plus obscurs, comme le trampoline 🙂 ) L’occasion de nous rappeler que le vocabulaire des Jeux Olympiques et du sport en général, n’est pas toujours le plus accessible, surtout si l’on doit attendre quatre ans pour pouvoir l’employer de nouveau. Aussi, nous avons décidé de faire un autre guide de survie pour les Jeux Olympiques, afin que vous puissiez découvrir un nouveau vocabulaire, tout en suivant la compétition.

Guide de survie pour les Jeux Olympiques 2016

notre-guide-de-survie-pour-les-jeux-olympiques-de-rio--titre-de-larticle-de-blog-guide-de-survie-pour-les-jeux-olympiques-de-rio-apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalingua

Le vocabulaire des Jeux Olympiques est bien particulier, et ce n’est bien sûr pas celui que l’on apprend en priorité lorsque l’on étudie une langue étrangère. C’est justement pour combler ce manque que nous avons créé ce guide. Il présente tout ce qu’il faut savoir pour pouvoir commencer à discuter des Jeux Olympique et de ses diverses disciplines en anglais, espagnol, allemand, italien et portugais. Et comme d’habitude, il est gratuit !

Que vous vous rendiez au Brésil pour assister aux Olympiades 2016 ou que vous regardiez les jeux à partir de votre pays, il y a de grandes chances que vous discutiez de cet événement avec des touristes, vos amis étrangers, vos partenaires linguistiques ou les personnes que vous rencontrerez. Avec notre guide de survie pour les Jeux Olympiques, apprenez le vocabulaire spécifique en plusieurs langues, établissez des liens, communiquez et amusez-vous. Sans oublier de souhaiter bonne chance à votre équipe préférée !

Commencez dès maintenant en téléchargeant votre guide de survie au format PDF ici.

notre-guide-de-survie-pour-les-jeux-olympiques-de-rio--rio-box-frweb-apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalingua

Nous vous souhaitons un bon apprentissage et que le meilleur gagne ! 🙂

 

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Articles qui peuvent vous intéresser :

Speak Your Mind

*