MosaLingua Anglais parmi les meilleures applis de la rentrée en France et Italie

Notre application MosaLingua Apprendre l’Anglais est en vedette sur l’App Store en France et en Italie (homepage). Notre dernière mise à jour en fait une des meilleures applis de la rentrée 2016 : nous avons beaucoup travaillé pour l’améliorer et aider toutes les personnes qui souhaitent se remettre à l’anglais et repartir du bon pied en septembre. 

mosalingua-anglais-parmi-les-meilleures-applis-de-la-rentre-en-france-et-italie-mosalingua-parmi-les-meilleures-applis-de-la-rentre-apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalingua

 

Les nouveautés de cette mise à jour

Après les améliorations de la version 8 (plus de dialogues, test de langues, choix des priorités d’apprentissage), nous avons voulu aller encore plus loin en imaginant le mode « mains libres » qui permet de réviser et apprendre en faisant d’autres activités (transport, courses, sport…).

C’est l’idéal pour apprendre même quand on n’a pas le temps et en faisant des activités qui ne demandent pas trop d’attention (comme courir ou être dans les transports en commun).

Nous venons de publier la mise à jour de MosaLingua Anglais et nous avons déjà reçu des centaines de notes et commentaires positifs. Avec notre moyenne stable de 4.5 / 5 (plus de 4500 évaluations uniquement sur cette version pour les pays francophones) , nous pouvons dire sans rougir que MosaLingua Anglais fait partie des meilleures applis de la rentrée!

 

mosalingua-anglais-parmi-les-meilleures-applis-de-la-rentre-en-france-et-italie-6-apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalingua

 

 

Les prochaines améliorations

Ce n’est pas la première fois que nous sommes sélectionnés par les équipes des app stores ou par la presse (voir l’article de l’Huffington Post sur les meilleures applis pour apprendre une langue), mais cela fait toujours un grand plaisir !

Mais ce n’est pas pour autant que nous allons baisser les bras et être satisfaits : nous travaillons déjà sur la prochaine mise à jour afin d’inclure de nombreuses améliorations. Je ne veux pas vous en dire plus, mais nous allons améliorer le graphisme de l’appli et améliorer les challenges entre les utilisateurs… et beaucoup d’autres surprises.

 

mosalingua-anglais-parmi-les-meilleures-applis-de-la-rentre-en-france-et-italie-4-apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalingua

 

mosalingua-anglais-parmi-les-meilleures-applis-de-la-rentre-en-france-et-italie-mosalingua-anglais-apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalinguaVous pouvez télécharger la nouvelle version de MosaLingua Apprendre l’Anglais en utilisant ces liens : 

MosaLingua Anglais sur l’App Store (version pour iPhone et iPad)

MosaLingua Anglais sur Google Play (version pour Android)

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Articles qui peuvent vous intéresser :

Speak Your Mind

*