Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie imminente de notre nouvelle application pour apprendre le Russe : MosaLingua Russe ! Notre équipe a travaillé dur pour vous simplifier au mieux l’apprentissage de cette langue, et pour vous proposer un outil, simple d’utilisation et efficace, qui vous permettra d’apprendre cette magnifique langue durant vos vacances en Russie ou pour communiquer avec des natifs.

Vous y trouverez tout ce que vous aimez déjà dans nos applications MosaLingua, ainsi que de nombreuses autres astuces pour vous aider à apprendre cette langue. Je vous la présente un peu plus aujourd’hui…

MosaLingua pour apprendre le russe, disponible sur android, ios et ordinateurs

 

Que trouverez-vous dans MosaLingua, la nouvelle application pour apprendre le Russe ?

Notre nouvelle appli MosaLingua pour apprendre le Russe, c’est comme avoir un prof particulier… dans sa poche (oui, enfin, tout dépend de la taille de votre téléphone et de votre ordi bien sûr). La méthode d’apprentissage utilisée ici est basée sur le Système de Répétition Espacée, cher à MosaLingua, qui a déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises. Il vous permet d’apprendre le Russe de manière efficace, et durable, en vous focalisant sur le plus utile !

 

MosaLingua pour apprendre le russe, disponible sur iOS, Android et ordinateurToutes nos leçons ont en effet été conçues par notre équipe pédagogique pour vous aider au mieux dans l’apprentissage de cette langue. Vous y trouverez alors

  • des leçons pour apprendre l’alphabet cyrillique en moins de 3 heures
  • des mots et des phrases types pour communiquer rapidement
  • la retranscription audio (par des natifs) de tous ces mots et de toutes ces phrases pour vous aider à les prononcer au mieux
  • quelques notions de grammaire (l’essentiel à connaître)

Enfin, pour la construction de cette nouvelle application pour apprendre le russe, nous nous sommes concentrés sur l’essentiel pour que vous aussi vous puissiez aller droit… à l’essentiel ! Vous pourrez ainsi vous concentrer sur les aspects les plus accessibles (voire les plus faciles) de la langue russe. Vous pouvez apprendre et réviser quand vous le souhaitez (pas besoin de connexion Internet), entre 2 minutes et plus de 30 minutes par jour. C’est vous qui décidez !

 

nouvelle appli mosalingua russe
Lancez-vous dans l’apprentissage du Russe avec MosaLingua !

 

A qui s’adresse cette application pour apprendre le Russe ?

Notre appli s’adresse à toutes celles et à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’apprentissage de cette langue. Elle vise principalement deux types d’utilisateurs

  • les débutants qui partent de zéro ! Elle vous aidera ainsi à rapidement vous débrouiller lors d’un voyage en Russie ou lors de vos prochaines rencontres avec des russes ;
  • les faux débutants qui connaissent (un peu) la langue, et qui veulent se perfectionner. Notre appli vous aidera alors à enrichir votre vocabulaire et à apprendre les phrases les plus utiles pour améliorer vos compétences orales.

 

parcours apprentissage MosaLingua Russe
Découvrez votre parcours d’apprentissage en fonction de votre niveau !

 

Et dans le détail, que contient-elle ?

Contenu MosaLingua apprendre le russeAh, si vous voulez en savoir plus, prenez des notes car cette nouvelle application pour apprendre le russe est riche en contenus, conseils et autres astuces d’apprentissage. Vous trouverez en effet

  • + 2 000 cartes avec des mots de vocabulaire ainsi que des phrases prononcés par des natifs (version écrite + audio, et traduction en caractères latins).
  • 14 grandes catégories et plus de 100 sous-catégories qui vous permettront d’apprendre directement ce que vous voulez. Comme par exemple les bases de la langue, le tourisme, le social, faire la fête, draguer…
  • + 100 heures de Bonus à gagner au fur et à mesure de votre progression ! Histoire de vous motiver davantage, et de toujours aller au-delà de vos capacités.
  • D’ailleurs, l’appli est découpée aussi par niveau. 9 niveaux sont plus exactement disponibles, du niveau débutant au niveau intermédiaire avancé.
  • un dictionnaire de russe en ligne.

Bien sûr, vous trouverez également de nombreux conseils d’apprentissage pour vous aider à rapidement avancer. En somme, nous avons tout fait pour rester à vos côtés !

 

MosaLingua apprendre le russe - suivi de progression
Gardez un oeil sur votre progression !

 

OFFRE SPÉCIALE : -60% de réduction pour parler Russe… Ca vous tente ?

Parlons peu, parlons bien. Pour vous remercier d’avoir patienté, et pour votre fidélité, nous vous avons réservé une offre spéciale : obtenez dès maintenant l’appli mobile MosaLingua pour apprendre le Russe avec -60% de réduction. Attention : l’offre n’est valable que quelques jours seulement. Profitez-en !

Comment télécharger l’appli et profiter de votre offre spéciale ? Il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer :

Sur ce lien si vous souhaitez télécharger l’application pour iOS

Sur celui-ci si vous souhaitez télécharger l’application sur Android

 

 

Pour terminer, je tenais à souligner que cette nouvelle appli était le fruit d’un beau travail d’équipe ! Mais je voulais remercier tout particulièrement Alisa P., Cédric Z., Irina V., Yulyia P., Artem N., Tom G., Julien R. et tous nos bêta-testeurs pour leur aide et leur efficacité sur cette nouvelle appli. Merci à tous.

Et si vous aimez cette appli, n’hésitez pas à la noter, ou à laisser un commentaire sur iTunes et Google Play. De nouvelles versions seront disponibles gratuitement grâce à vos retours. Et cela nous aide énormément pour rajouter de nouvelles langues dans le futur !