VIDEO : 10 raisons d’apprendre la langue russe

Après vous avoir dévoilé (dans un précédent article) pourquoi vous pouvez apprendre le russe facilement, nous avons voulu vous répondre en images. Alors, si au fond de vous, vous voulez apprendre le russe mais vous n’avez toujours pas trouvé le courage de vous lancer : regardez notre nouvelle vidéo, 10 raisons d’apprendre la langue russe, et on en discute après !

apprendre la langue russe - avec MosaLingua

 

VIDEO : Pourquoi apprendre la langue russe ?

La réponse en images ! Dans cette nouvelle vidéo, nous vous dévoilons 10 raisons qui prouvent que l’apprentissage du russe n’est pas si compliqué. C’est vrai qu’on le dit difficile à apprendre, difficile à prononcer. En cause ? Son alphabet cyrillique notamment, très différent du nôtre. Pourtant, entre une grammaire simplifiée, des mots utilisés dans le désordre ou encore (et surtout) la gentillesse des russophones : vous verrez que son apprentissage n’est pas plus compliqué qu’une autre langue. Pour vous le prouver, vous pouvez regarder cette vidéo sur notre chaîne YouTube ou la regarder ci-dessous.

N’oubliez pas : Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune de nos vidéos.

 

Pour aller plus loin, vous pouvez aussi retrouver l’intégralité de notre article sur les 10 raisons qui prouvent que le russe n’est pas si compliqué.

Lire l’article pour apprendre le russe facilement 

 

Apprendre la langue russe avec MosaLingua

MosaLingua pour apprendre le russe, disponible sur iOS, Android et ordinateur

Si vous ne le savez pas encore, sachez que l’application pour apprendre le russe MosaLingua est sortie ! Et oui : après l’anglais, l’espagnol, l’italien, le portugais du Brésil, l’allemand… toute l’équipe de MosaLingua s’est mise au Russe. Enfin, surtout pour vous proposer une nouvelle application. Cette dernière repose sur le même principe que les précédentes : notre méthode d’apprentissage Mosa Learning avec notamment le système de répétition espacée.

Grâce à MosaLingua pour apprendre la langue russe, vous mémorisez des mots et des phrases qui vous aident à rapidement communiquer. En plus, tous sont disponibles en version audio, prononcée par des locuteurs natifs. Ainsi, vous vous concentrez sur l’essentiel ! Et vous apprenez dès le début la bonne prononciation russe.

Que ce soit pour voyager, pour travailler ou pour faire de nouvelles rencontres : notre application vous aide pas-à-pas. Pour en savoir plus : rendez-vous sur notre nouvelle page d’apprentissage.

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Articles qui peuvent vous intéresser :

Speak Your Mind

*