L’application MosaLingua pour apprendre le Portugais du Brésil va bientôt sortir

Icon Small 50@2x Il team di MosaLingua al lavoro sulla versione per imparare il portoghese brasilianoLe portugais est une très belle langue. J’apprécie particulièrement la sonorité du portugais brésilien. En plus, il va y avoir le mondial de foot 2014 au Brésil… Tout ça pour vous dire que l’application MosaLingua pour apprendre le portugais du brésil va bientôt sortir ! Le prof a bientôt terminé le contenu, et une charmante Brésilienne va commencer les enregistrements.

Le choix du Brésilien

Brésil DrapeauGrâce à ce sondage permanent et à vos emails, nous travaillons en priorité sur ce dont vous avez besoin. L’allemand était très demandé, nous avons donc sorti MosaLingua allemand. La deuxième langue la plus demandée était le portugais, et plus spécifiquement le portugais du Brésil. Désolé pour ceux qui voulait le portugais du Portugal, difficile de satisfaire tous le monde. Dans un second temps, on fera peut-être une variante du Portugal.
Thibault, qui s’occupe de la version Android a vécu environ un an au Brésil, grâce à un programme d’échange universitaire. Pendant cet échange, il a rencontré Italo, un Brésilien, passionné de langue qui parle  l’anglais, l’espagnol et l’allemand (en plus du Brésilien bien sûr. ). Italo et son équipe nous a donc aidé  à préparer l’application mobile MosaLingua Portugais du Brésil.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Ce article est également disponible en Italiano.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Comments

  1. En même temps, c'était le Portugais que je voulais apprendre… Pas le "Brésilien"…

  2. Manuel Carvalho says:

    En effet , première fois que je suis déçu de Mosalingua , j'ai acheté les deux versions Anglaise , la version Italienne et même celle d'Espagnole ( que je regrette d'avoir acheté car je n'ai pas le temps pour ) , mais là , Mosalingua travesti completement la réalité , ' Apprendre le Portugais ' Je dirais plutôt apprendre le Brésilien , drapeau du Brésile en icône , drapeau du Brésile en image , ''''Le portugais est une très belle langue. J’apprécie particulièrement la sonorité du portugais brésilien. En plus, il va y avoir le mondial de foot 2014 au Brésil '''' Il faut rename l'application en ' Apprendre le Brésilien ' et non Portugais , car le Brésilien et le Portugais sont aussi proche l'un de l'autre que le Français de France et le Français Quebequois / Canadien , une base commune mais expression et vocabulaire souvent différent , pour que ceux qui veulent apprendre le VRAI Portugais puisse éviter ce piège , et s'i vous plait respecter les portugais qui lisent cet article , vous parlez du Portugal , de cette ' trés belle langue ' mais toute vos affiche , image ce résume au Brésile pas au Portugal , "En plus, il va y avoir le mondial de foot 2014 au Brésil… ////Thibault, qui s’occupe de la version Android a vécu environ un an au Brésil //Pendant cet échange, il a rencontré Italo, un Brésilien, ///Italo nous a donc aidé à préparer l’application mobile MosaLingua portugais. // rapport avec le Portugal ? Changez le titre de cet article , application avant qu'une horde de client déçu vous traine en justice pour escroquerie , c'est comme si je rencontrais un chinois parlant allemand qui m'aide à développer une application pour enseigner le turc … Le Portugal aux Portugais et le Brésile au Brésilien , ne confondez pas les deux .

  3. Manuel Carvalho Désolé, je ne voulais pas du tout heurter les sensibilités. Ce n'est pas notre but, et j'avoue que le choix a été très difficile (entre Portugais du Brésil ou du Portugal), mais le Brésilien était le plus demandé. Ce n'est pas du tout notre but de tromper les utilisateurs. En plus du drapeau brésilien, le nom de l'application est bien Portugais Brésilien.
    Je suis toujours ouvert à toute suggestion.
    Encore désolé,
    Samuel

  4. clement says:

    …en tout cas, au-delà de la polémique  » Portugais Brésilien » ( application très attendue)…. la France comme le Portugal seront…. à Rio en 2014 😉 Ouf !

Speak Your Mind

*