Votez pour nous au TOP 100 des meilleurs sites de langues

Excellente nouvelle : MosaLingua a été nominé pour participer au TOP 100 des meilleurs sites de langues 2017. Une compétition qui vise à récompenser les meilleurs sites dédiés à l’apprentissage des langues dans le Monde (rien que ça). Si vous aimez MosaLingua, si vous aimez apprendre les langues avec MosaLingua, ou si vous voulez tout simplement féliciter le travail de notre équipe, alors, on compte sur vous : votez pour nous !

Votez pour MosaLingua - Top 100 meilleurs sites de langues

 

Top 100 Language Blogs 2017 : comment voter pour MosaLingua ?

Rien de plus simple,

  1. Rendez-vous sur le site de Bab.la : le Top 100 Language Blogs. C’est en anglais… mais justement, cela vous permettra de mettre en pratique vos heures d’apprentissage passées sur MosaLingua.
  2. Cherchez MosaLingua manuellement, ou cliquez sur la barre de recherche (ctrl + F sur PC) et tapez MosaLingua.
  3. Cliquez sur Vote.
  4. Et partagez la nouvelle autant de fois que vous le souhaitez…

Bon, vous, vous ne pouvez voter qu’une seule fois. Mais peut-être avez-vous des amis, de la famille ou des collègues qui apprécient aussi MosaLingua. Ainsi, n’hésitez pas à faire tourner la bonne nouvelle afin que nous remportions un maximum de votes.

Les votes seront pris en compte jusqu’au 6 juin (23:59 CET). Merci de votre soutien !

CLIQUEZ ICI POUR VOTER

 

TOP 100 des meilleurs sites de langues

Le Top 100 Language Blogs est une compétition qui vise à récompenser les 100 meilleurs sites et ressources en ligne pour apprendre les langues. Il peut s’agir de simples amoureux des langues, de blogueurs, de traducteurs, d’interprètes ou de professeurs de langues. Plusieurs pages sont en compétition : les blogs, les pages Facebook, les pages Twitter et les chaînes YouTube. A noter : c’est bien le site (blog) MosaLingua qui a été nominé. Alors, nous comptons sur vous… Votez pour nous !

Merci à tous, et nous reviendrons vers vous bientôt… avec les résultats.

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 800 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Articles qui peuvent vous intéresser :

Exprimez-vous !

*