[VIDEO] Luca a interviewé 6 experts en langues au Polyglot Gathering 2017

Du 31 mai au 4 juin se tenait le Polyglot Gathering 2017 à Bratislava. Luca a profité de l’occasion pour interviewer 6 experts en langues, et leur demander quels étaient leurs secrets pour apprendre les langues aussi « facilement » ? La réponse : découvrez-la en image sur notre nouvelle vidéo.

Luca vous a préparé d’autres vidéos interview de polyglottes présents lors de l’événement. Pour n’en manquer aucune, n’oubliez pas de souscrire à notre chaîne YouTube. Vous profiterez également d’autres astuces et techniques pour apprendre les langues.

Interview d'experts au polyglot gathering 2017

 

[VIDEO] Découvrez les secrets de 6 experts en langues

Comme chaque année, le Polyglot Gathering 2017 a rassemblé de nombreux experts et passionnés pour discuter, et échanger… sur les langues, bien sûr. Luca, présent lors de l’événement, en a profité pour interviewer 6 polyglottes.

Sa question : quel est votre secret pour apprendre les langues si facilement ? Retrouvez les réponses dans cette nouvelle vidéo pour réussir à apprendre une langue… comme un polyglotte.

Pour accéder directement à leur réponse, voici quelques infos utiles :

  1. Lydia Machova de http://www.languagementoring.com vous répond à 1:05
  2. Gabriel Gelman de https://www.sprachheld.de – 2:33
  3. Pierre Blanchon de https://www.mondelangues.fr – 3:32
  4. Cesco Reale de http://cescoreale.com/fr/lingue – 4:16
  5. Pierre Jousserand de https://www.youtube.com/c/Holamigoapp… – 5:40
  6. Alisa Panayeva de http://www.mosalingua.com6:46

Oui, Alisa, professeure, est aussi notre experte en langue Russe. 

 

Qu’est-ce que le Polyglot Gathering 2017 ?

Le Polyglot Gathering, ou rassemblement de polyglottes pour la traduction, est un événement qui a lieu tous les ans depuis 2014 (oui, l’événement est encore jeune). On pourrait aussi l’appeler le rassemblement des passionnés de langues… Il propose en fait toute une série de conférences lors desquelles on parle de langues, d’apprentissage des langues et d’utilisation des langues. Et oui, les langues sont bel et bien au cœur de l’événement. Raison pour laquelle, il était inévitable que MosaLingua y soit représentée… en la personne de Luca.

Bien sûr, l’événement rassemble des tas de polyglottes qui parlent 4,6, et beaucoup plus de langues ! Mais, il y a aussi des apprenants, blogueurs ou simples passionnés qui ne parlent qu’une voire deux langues. C’est un événement ouvert à tous, en somme, qui donne envie d’apprendre davantage et de s’immerger dans la passion des langues.

Rendez-vous sur notre chaîne YouTube très bientôt où Luca partagera avec vous d’autres Interview filmées pendant l’événement.

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :

Articles qui peuvent vous intéresser :

Speak Your Mind

*