VIDEO : Comment apprendre à parler espagnol de manière efficace et rapide ?

Vous souhaitez apprendre à parler espagnol ? Ou encore, vous êtes en train d’apprendre… mais vous souhaitez faire des progrès plus rapidement ? Cela tombe bien ! Aujourd’hui, Luca vous dévoile en vidéo ses 5 meilleures astuces pour apprendre l’espagnol de façon simple, efficace et rapide. Alors, quelles sont-elles ? Découvrez-les en image.

Cette vidéo fait partie d’une série d’astuces pour apprendre les langues. Pour ne manquer aucun de nos bons plans ou autres conseils, rendez-vous sur notre page YouTube.

Apprendre à parler espagnol - les astuces en vidéo

 

Apprendre à parler espagnol rapidement : la VIDÉO

On entend souvent que l’espagnol est une langue facile à apprendre. D’ailleurs, ce sujet a fait l’objet d’un de nos articles. En fait, tout dépend de votre motivation, de la méthode d’apprentissage que vous utilisez, et de votre quotidien… Oui, de votre quotidien. En effet, vous pouvez rapidement faire des progrès et booster votre apprentissage en appliquant simplement de bonnes petites astuces au quotidien. Dans sa dernière vidéo, Luca vous donne alors 5 astuces et conseils pour apprendre à parler espagnol rapidement. Bons plans, sites à découvrir et applications à télécharger, tout est dévoilé dans la vidéo.

Cette vidéo est en anglais (pas en espagnol !). Pour améliorer votre compréhension, sachez que vous pouvez activer les sous-titres en cliquant sur l’engrenage en bas à droite. Ils sont disponibles en espagnol, en anglais, en français, mais aussi en italien, portugais et allemand. A vous de choisir.

5 astuces et ressources pour apprendre à parler espagnol

« ¡Hola a todos! ». C’est Luca de MosaLingua.

Aujourd’hui, je vais vous dire comment apprendre à parler espagnol, rapidement et facilement ! Dans cette vidéo vous découvrirez 5 conseils pour booster votre espagnol.

La première astuce : exposez-vous à la langue espagnole, et à ses expressions les plus courantes, tous les jours pendant au moins 10 minutes. Pas besoin de vivre à l’étranger pour ça. En effet, il existe de nombreuses ressources sur Internet pour vous aider. J’utilise personnellement des sites comme filmon.com et rtve.es pour regarder la télé. Mais c’est aussi une bonne idée que d’écouter des podcasts gratuits en espagnol ou des chaînes de radio. Ce type de ressources audio vous permettent de parfaire votre oreille, d’apprendre du vocabulaire, et d’améliorer votre prononciation en espagnol. 

Astuce n° 2 : apprenez un vocabulaire ciblé basé sur une liste de fréquence. Nos appli par exemple contiennent les mots et les phrases les plus utilisés pour apprendre à parler espagnol en un rien de temps ! En suivant ces listes de vocabulaire, vous apprenez uniquement les mots dont vous avez besoin, ou le vocabulaire le plus utilisé. Pour en savoir plus, téléchargez MosaLingua apprendre l’espagnol dès maintenant.

Astuce n° 3 : écrire des sms et envoyer des messages vocaux est un bon moyen de briser la glace ! Alors, notre conseil est de télécharger l’appli Hello Talk pour trouver un correspondant avec qui pratiquer. Et dès que vous vous sentez à l’aise, commencez à parler avec votre partenaire linguistique.

Pour vous aider à trouver de nombreux autres partenaires de langues, nous avons testé pour vous les meilleurs sites d’échange linguistique (astuce n°4). En suivant ce lien, vous trouverez notre sélection personnelle.

Dernier conseil et pas des moindres : amusez-vous avec la langue ! Si vous aimez les films et les séries, regardez-les en version originale espagnol. Si vous aimez l’actu ou les livres, lisez-les en espagnol. En fait, que vous aimiez faire n’importe quoi, faites-le en espagnol. Enfin, vous verrez qu’en suivant ces conseils, vous vous améliorerez petit à petit. Et vous atteindrez de très bons résultats. Croyez-moi : ¡Funciona muy bien!

Merci d’avoir visionné… Et avant de partir, n’oubliez pas de télécharger notre kit gratuit pour apprendre l’espagnol. Il contient de nombreuses expressions, des astuces d’apprentissage et bien plus encore.

 

Pour aller plus loin, nous vous invitons également à prendre connaissance de notre page pour apprendre vite et bien l’espagnol. Elle regorge de bonnes astuces et de ressources gratuites disponibles sur Internet pour rapidement faire des progrès dans la langue de Don Quijote !

Comment apprendre l'espagnol rapidement

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus d’UN MILLION de personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :


Vous voulez commencer tout de suite à apprendre une langue ou vous améliorer ? Essayez gratuitement MosaLingua Web !

Vous pouvez tester sans risque et sans engagement pendant 15 jours ; elle n’est pas belle la vie ?
MosaLingua Web

Essayez GRATUITEMENT

Commencez à vous améliorer en espagnol

MOSAWEBVous voulez apprendre l’espagnol ou vous améliorer ?
Première bonne nouvelle : nous pouvons vous aider !
Deuxième bonne nouvelle : vous pouvez commencer gratuitement ! Activez tout de suite votre essai gratuit et pendant 15 jours profitez de la méthode plus efficace pour apprendre une langue !

Flashcards pour apprendre du vocabulaire, vidéos en VO avec sous-titres, audio-livres, textes adaptés à votre niveau… : MosaLingua Web vous donne accès à tout cela et bien plus ! Commencez tout de suite (c’est gratuit et sans risque).

Commencer mon test gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *